N’attendez pas de recevoir un diagnostic de maladie grave pour vous protéger. Nos conseillers peuvent vous aider à trouver le régime d’assurance qui correspond à vos besoins, à déterminer le montant minimal requis pour préserver votre style de vie et à choisir la ou les maladies pour lesquelles vous aimeriez avoir une protection.
Certaines de nos solutions vous permettent même d’obtenir à l’échéance du contrat un remboursement de toutes les primes payées si vous n’avez reçu aucun diagnostic pendant la période couverte.

Un montant exonéré d’impôts pour vous aider à récupérer

Dans le cas d’un diagnostic de maladie grave, l’assureur vous remet un paiement unique, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Ainsi, vous pourriez continuer à payer vos factures ainsi que les dépenses encourues par votre situation, mais, plus important encore, vous pourriez vous concentrer sur votre rétablissement.

Deuxième avis médical

La plupart de nos régimes d’assurances incluent la possibilité de demander un deuxième avis médical à une équipe de professionnels dans le domaine de la santé. Ceux-ci, au besoin, confirmeront le diagnostic initial de votre médecin, vous informeront de l’existence d’un ou des traitements alternatifs ou la possibilité que des examens plus approfondis précisent le diagnostic reçu.

Avec qui travaillons-nous?